À propos

Marché des médias et marché publicitaire de la Poste La passion au service d’une communication et d’une publicité efficaces

Depuis 170 ans, nous rapprochons la Suisse. Aujourd’hui, nous le faisons aussi bien dans l’univers physique que dans le monde numérique et à travers les différents médias. Dans notre unité «Marché des médias et marché publicitaire», des spécialistes du marketing de dialogue vous guident vers le succès publicitaire en vous accompagnant à la demande tout au long des phases de projet, de l’idée au contrôle final en passant par la mise en œuvre.

Un impact publicitaire maximisé grâce à un savoir-faire pratique

Nos spécialistes ciblent vos besoins, vous font profiter de leurs connaissances sectorielles éclairées et vous apportent une compréhension globale de la publicité. Partageant avec vous des études de cas et des résultats d’études actuelles, ils sont à vos côtés pour effectuer des tests afin d’optimiser votre impact publicitaire.

La Poste propose un suivi complet de la communication publicitaire

Dans ce cadre, des spécialistes chevronnés tirent également profit des échanges et du transfert mutuel de savoir-faire. Le portefeuille comprend également des solutions de communication et de dialogue modulaires et cross-médias. C’est un accompagnement complet que nous vous proposons en matière de communication publicitaire, avec des outils efficaces et des solutions pouvant être mises en œuvre immédiatement afin de produire l’impact souhaité auprès de votre public cible.

  • «Avec Direct Day, nous proposons depuis plus de 20 ans un événement de premier ordre dans le domaine spécialisé du marketing. Je promets que nous maintiendrons ce niveau de qualité à l’avenir et que nous continuerons à offrir à nos invités la profonde inspiration qu’ils attendent de nous pour leur travail quotidien.»

    Oliver Egger, responsable «Marché des médias et marché publicitaire» Services logistiques

  • «Outre les possibilités numériques qui renforceront toujours plus notre interconnexion, la relation interpersonnelle reste indispensable. Et quel meilleur endroit pour échanger que celui où le monde de la publicité se réunit? Je suis impatient de discuter en personne avec vous lors du Direct Day.»

    Andreas Lang, responsable Vente «Marché des médias et marché publicitaire» Services logistiques

Pour une relation client durable et couronnée de succès. Avec une publicité efficace.

Je souhaite être conseillé(e)

Partager sur