À propos



Guidage vocal

PostMail Avec passion pour une communication efficace

PostMail relie les personnes et permet aux clients privés et commerciaux de communiquer et de commercialiser leurs produits avec efficacité. PostMail soutient et accompagne sa clientèle sur tous les points de contact du Customer Journey: tant sur le mode physique que numérique. Dans le développement de ses prestations, PostMail prend systématiquement en considération les besoins actuels de la clientèle. Ainsi, dans le domaine des services cross-channel, différents produits de communication et de publicité sont développés afin que les clients communiquent auprès du public cible avec l’effet escompté.

  • «Il est important pour moi de donner un contenu au concept de Customer Obsession et d’établir un lien direct avec la pratique du marketing de dialogue. Le Direct Day 2019 constitue une excellent plateforme pour cela.»

    Oliver Egger, responsable Marketing PostMail

  • «La Customer Obsession est une condition indispensable à un marketing de dialogue performant. Pour accéder à la personne, la méthode ne suffit pas; il faut avant tout faire preuve d’empathie.»

    Andreas Lang, responsable Dialog Marketing Solutions et Prospection du marché PostMail

Inspiration, savoir et outils pour votre réussite commerciale – DirectPoint

Sur la plateforme de dialogue DirectPoint et dans le magazine DirectPoint, vous trouverez en permanence des impulsions, des amorces de réflexion et des informations contextuelles sur les thèmes actuels ainsi que des rapports sur les tendances et des moteurs pour le marketing et le marketing de dialogue. Profitez des connaissances de spécialistes et laissez-vous inspirer. Les outils pratiques efficaces sont fournis en prime. Visitez le site DirectPoint et abonnez-vous à la newsletter et au magazine.

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2019.

Je souhaite recevoir des mises à jour