Christine Schäfer

Christine Schäfer Participante à la discussion en plénum «Marketing: investissement ou bloc de coûts?»

Chercheuse et intervenante au Gottlieb Duttweiler Institut (GDI)

Chercheuse au Gottlieb Duttweiler Institut (GDI), Christine Schäfer analyse les mutations sociales, économiques et technologiques, avec comme thèmes principaux l’alimentation, la consommation et le commerce. Elle est notamment l’autrice de l’étude «Globale Konsumproteste – Rebellion zwischen Hoffnung & Hype» et du rapport semestriel «European Food Trends». Avant de rejoindre le GDI, elle a suivi le programme Trainee au sein de l’entreprise pharmaceutique américaine Johnson & Johnson, qui produit également des biens de consommation, à Zoug. Elle a fait des études d’économie aux universités de Berne et de Valence, en se spécialisant notamment dans le marketing et le comportement des consommateurs.

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2022

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur