Dennis Lück

Dennis Lück Intervenant du débat «Agences à la croisée de la raison d’être et de la performance – ou: que recommandez-vous à votre clientèle?»

Fondateur et directeur de BrinkertLück Creatives Schweiz, conférencier

Dennis Lück en est convaincu: la performance sans raison d’être est un concept dépassé qui ne fonctionne plus aujourd’hui. Cela étant, il n’est pas si simple de définir la raison d’être de l’entreprise. Celle-ci doit être établie au cœur de l’entreprise et croître en dehors de l’organisation, sans quoi elle ne peut être crédible.

En considérant que la raison d’être n’est qu’accessoire, on court le risque de perdre 83% de son groupe cible au profit de la concurrence qui, elle, a une raison d’être.

Du Tages-Anzeiger au Schweizer Illustrierte, la presse est unanime: Dennis Lück est «le publicitaire à succès le plus créatif de Suisse». Il a récemment et pour la cinquième fois consécutive obtenu la première place du classement des personnes les plus créatives établi par le magazine Werbewoche, du jamais vu dans l’histoire de ce classement. Il a en outre été désigné «Publicitaire de l’année» en 2017. Très souvent sollicité pour des interviews, Dennis Lück est également un conférencier de renom et participe notamment aux conférences TEDx, dont la réputation mondiale n’est plus à faire. Au début de l’année 2021, il s’est associé à Raphael Brinkert pour créer l’agence BrinkertLück Creatives, implantée en Suisse et en Allemagne.

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2022

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur