Iwan Steiner Comment Harley-Davidson concilie raison d’être, innovation et pression des actionnaires.

Iwan Steiner adore le son iconique des pots d’échappement des Harley-Davidson. À l’aide de la marque culte, il explique lors du Direct Day comment Harley-Davidson concilie raison d’être, innovation et pression des actionnaires, et pose des questions telles que: quelle proportion de vraie raison d’être se cache derrière la marque Harley? Le son inimitable du moteur d’une Harley et le sentiment de liberté sur la route sont-ils l’incarnation de l’orientation valeurs? Ou est-ce plutôt une stratégie marketing axée sur la performance?
Les crises vont et viennent, mais les marques fortes demeurent.
Iwan Steiner est titulaire d’un master en économie ainsi que d’un Global Executive MBA et prépare un doctorat en administration des affaires. Depuis 2016, le Haut-Valaisan est aux commandes de Harley-Davidson Suisse. La valorisation de la marque et l’optimisation des processus commerciaux sont au cœur de ses tâches quotidiennes. Il est passionné de cuisine, de voile et de moto.