Julia Straschil

Julia Straschil Capri-Sun. The taste of fun. La croissance par la pertinence

Global Brand Director, Capri-Sun Group

Depuis plus de cinquante ans, cette marque de boissons mondialement connue reste l’un des boissons préférées des enfants. De quelle marque s’agit-il? Capri-Sun. Malgré les divers défis rencontrés sur son chemin (évolution des besoins des groupes cibles, essor de la numérisation, changements de tendances en matière de santé, etc.), la marque a connu une forte croissance ces cinq dernières années. Mettre les attentes des consommatrices et des consommateurs au cœur des préoccupations est le moteur de cette performance. Julia Straschil, Global Brand Director, nous éclaire sur la raison d’être et les stratégies de croissance actuelles de la marque, stratégies qui font que Capri-Sun continue de bien se vendre dans plus de 120 pays et qui ont fait de la marque une «love brand» pour les petits et les grands.

La raison d’être d’une entreprise doit être perceptible par les consommatrices et les consommateurs.

Julia Straschil assume le rôle de Global Brand Director chez Capri-Sun SA depuis 2017 et est à ce titre en charge de la gestion stratégique de la marque et du portefeuille. Elle s’occupe également activement de thématiques telles que l’e-commerce, la numérisation et le développement durable. Elle a auparavant dirigé avec succès des marques de renommée mondiale, travaillant notamment pour PepsiCo, Hero AG et Intersnack SA. Elle aime également coacher de manière ciblée des cadres du secteur des produits de grande consommation, de la logistique et de la finance.

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2022

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur