Lieu



Guidage vocal

Kursaal Berne Un lieu avec vue

Le Kursaal Berne est emblématique de Berne au même titre que le Palais fédéral, la Cathédrale et l’Aar. L’auberge d’été construite en 1859 dans le style «Laubsägeli» et complétée plus tard par un kiosque à musique, une terrasse et une salle dotée d’une scène s’est transformée en un centre de congrès renommé.

Avec son infrastructure moderne, sa bonne accessibilité et son ambiance conviviale, le Kursaal offre le cadre idéal pour le Direct Day. De la terrasse, la vue panoramique sur la vieille-ville de Berne et les vertes collines des environs reflète parfaitement le sens du Direct Day – l’événement spécialisé qui offre de larges et profondes perspectives sur le monde du marketing de dialogue.

Plan d’accès:

Par TP (recommandé): au départ de la gare centrale de Berne, tram n° 9 en direction de Wankdorf Bahnhof jusqu’à l’arrêt Kursaal. Le tram circule toutes les 10 minutes, le trajet dure environ 5 minutes.

En voiture: autoroute sortie Bern-Wankdorf, direction Centre. Predre la file de droite dans la Papiermühlestrasse, à la troisième intersection tourner à droite dans la Viktoriastrasse, à Viktoriaplatz prendre à gauche dans la Kornhausstrasse. Stationnement dans parking souterrain propre au Kursaal. 

Kongress + Kursaal Bern AG
Kornhausstrasse 3
3000 Berne 25
Téléphone: 031 339 55 00
Fax: 031 339 55 10
E-mail: info@kursaal-bern.ch
www.kursaal-bern.ch

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2019.

Je souhaite recevoir des mises à jour