Plan de protection contre le coronavirus

Mesures de protection contre le COVID-19 lors du Direct Day 2021 État au 19 octobre 2021, d’après les directives de l’OFSP

Il est possible d’entrer uniquement en présentant le certificat COVID et une pièce d’identité valable. (Le certificat COVID est un document officiel qui atteste que vous êtes vacciné(e) contre le COVID-19, que vous avez déjà contracté la maladie ou que vous avez obtenu un résultat négatif lors d’un test PCR ou d’un test rapide antigénique).

Si vous présentez des symptômes, restez à la maison. L’OFSP recommande de se faire tester en cas de symptômes.

Lavez-vous régulièrement les mains et évitez les poignées de mains.

Avant le contrôle du certificat, gardez une distance de 1,5 mètre par rapport aux autres visiteurs à l’entrée.

Mouchez-vous, toussez et éternuez dans un mouchoir ou dans le creux du coude.

Nous recommandons le port du masque.

Dans les circonstances actuelles, seules les personnes vaccinées, testées négatives ou guéries avec un certificat COVID valide ont accès au Direct Day. Selon le Conseil fédéral, le certificat COVID est obligatoire pour les visiteurs de 16 ans et plus. Outre le certificat, il faut également présenter une pièce d’identité officielle. Aucune donnée n’est enregistrée lors du contrôle. Il n’est pas possible de se faire tester sur place. Pour obtenir des informations complémentaires sur le certificat, renseignez-vous auprès de l’Office fédéral de la santé publique.

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2022

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur