Programme 2019



Guidage vocal

Direct Day 2019: un programme riche en temps forts

Un grand nombre de conférenciers renommés et de brillants intervenants se sont succédé pour assurer un programme très inspiré. Par ailleurs, les nouveaux exposés incitatifs ont retracé les scénarios favorables qui ont permis à des entreprises de se hisser au plus haut niveau.

08h30
Ouverture des portes et café de bienvenue

09h15
Début du Direct Day, introduction au thème de la manifestation

09h30
Pascal Matzke – Vice-président et directeur de la recherche chez Forrester
«La Customer Obsession, moteur d’une union forte du Marketing et des Operations»

10h00
Horst Schulze – Fondateur du Ritz-Carlton
«Leading for Customer Service Excellence»*

Pause

11h00
Dr. Henning Beck – Neuroscientifique et auteur, Université de Francfort
«Biologie de l’idée de génie»

11h30
Anna Alex, Petra Dreyfus, Sunnie J. Groeneveld
Les entrepreneuses derrière OUTFITTERY, Wirz Communications et Inspire 925
«Sur la piste de la Customer Obsession»

12h15
Buffet et réseautage

13h45
Exposés incitatifs
Ces exposés se dérouleront en parallèle dans trois salles. Une salle réservable par participant.
Salle 1: Zur Rose Suisse, UPTO, Red Bull Media House
Salle 2: Markus Ryffel’s, Delinat, PEZ International
Salle 3: VIU Eyewear, Engadine Saint-Moritz, Doppelleu Boxer

Pause

15h30
Prof. Larry Leifer – Inventeur du Design Thinking et professeur à l’Université de Stanford
«Upgrade Your Products and Communication!»*

16h00
Martin Suter – Auteur à succès
«L’autre perspective»

17h15
Fin de l’événement, apéritif et séance de dédicace avec l’auteur à succès Martin Suter

* Exposé en anglais (avec traduction simultanée)

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2020

Je souhaite recevoir des mises à jour