Julian Kramer

Julian Kramer Participant au débat «Les entreprises numériques face au changement»

Julian Kramer – Chief Experience Ambassador, Adobe EMEA

Take-away

Salesforce, Adobe et Facebook sont des pionniers de la transformation, au vu de leur produits, mais surtout de leurs structures intrinsèques. Trois représentants prestigieux de ces entreprises, dont Julian Kramer, Chief Experience Ambassador chez Adobe EMEA, partagent leurs expériences sur ce que le changement signifie concrètement pour leur entreprise, sur les défis, conséquences et évolutions auxquels ils sont confrontés ainsi que sur la manière dont ils y font face et les enseignements et visions qu’ils en tirent pour l’avenir. L’utilité dans la pratique pour les invités du Direct Day est garantie. Ce débat sera animé par Johannes Hapig, rédacteur du magazine spécialisé m&k – Marketing & Kommunikation.

Portrait

Julian A. Kramer se trouve à l’interface entre les mondes de la technologie, de la création et des affaires. En qualité de Chief Experience Ambassador chez Adobe EMEA, il est une source d’inspiration et collabore avec des interlocuteurs de niveau C sur les thèmes de l’expérience client, de l’intelligence artificielle et de la culture de l’innovation au sein des entreprises. En tant que membre du comité directeur en charge du numérique, il se consacre au développement de l’éducation au sein de l’ONG Education Y.

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2020

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur