Thomas Morf

Thomas Morf Participants au Webtalk «Le secret de la transformation»

Thomas Morf – directeur marketing du groupe Emmi et membre de la Direction du groupe

Take-away

Camille Bloch, Emmi et SV Group sont des entreprises suisses qui rencontrent un très grand succès depuis de nombreuses années. Elles le doivent non seulement à leur longue tradition et à leur pragmatisme, mais aussi au fait qu’elles se réinventent sans cesse. D’éminents représentants de ces entreprises, parmi lesquels le directeur marketing du groupe Emmi et membre de la Direction du groupe, Thomas Morf, discutent du sens de la transformation constante, du développement des compétences et des atouts propres ainsi que de la transition vers une organisation centrée sur le consommateur. Ne manquez pas ces recettes du succès. Le Webtalk sera animé par Johannes Hapig, rédacteur du magazine spécialisé m&k – Marketing & Kommunikation.

Portrait

Thomas Morf est depuis 2017 directeur marketing du groupe Emmi et membre de la Direction du groupe Il dispose d’une expérience de longues années dans des positions de responsable marketing et gestion dans l’industrie des biens de consommation. Avant de rejoindre Emmi, il exerçait ses fonctions dans le groupe multinational agro-alimentaire Danone. Il a travaillé à Munich, Paris et Johannesburg, notamment en tant que directeur marketing mondial Innovations au siège principal de Danone en France ainsi qu’en tant que directeur marketing, puis directeur en Afrique du sud. Il a démarré sa carrière à la mi-2000 à Procter & Gamble. Thomas Morf est diplômé en économie avec un approfondissement en management international à la Haute école de St-Gall.

Site web

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2020

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur