Tino Krause

Tino Krause Participant au débat «Les entreprises numériques face au changement»

Tino Krause – Country Director DACH à Facebook

Take-away

Salesforce, Adobe et Facebook sont des pionniers de la transformation, au vu de leur produits, mais surtout de leurs structures intrinsèques. Trois représentants prestigieux de ces entreprises, dont Tino Krause, responsable des pays de langue germanique chez Facebook, partagent leurs expériences sur ce que le changement signifie concrètement pour leur entreprise, sur les défis, conséquences et évolutions auxquels ils sont confrontés ainsi que sur la manière dont ils y font face et les enseignements et visions qu’ils en tirent pour l’avenir. L’utilité dans la pratique pour les invités du Direct Day est garantie. Ce débat sera animé par Johannes Hapig, rédacteur du magazine spécialisé m&k – Marketing & Kommunikation.

Portrait

En raison de son expertise, Tino Krause est considéré comme l’un des experts et représentants principaux du secteur du marketing dans la région de langue germanique. Depuis février 2019, il dirige le développement commercial de l’entreprise en Allemagne, en Autriche et en Suisse en sa fonction de Country Director DACH.
Auparavant, il a travaillé pour des agences médias et des entreprises leaders. Avant d’entrer chez Facebook, Tino Krause était CEO chez MediaCom, la plus grande agence médias allemande, où il était en particulier responsable du développement stratégique de l’entreprise.

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2020

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur