Modération

Un duo célèbre tout en contrastes pour assurer la modération

C’est un duo qui assurera la modération du Direct Day 2020: le présentateur de télévision Rainer Maria Salzgeber, connu pour ses talents oratoires, animera l’événement aux côtés de Gülsha Adilji, personnalité talentueuse et tout aussi éloquente.

  • Rainer Maria Salzgeber

    Il compte aujourd’hui parmi les présentateurs TV les plus passionnés et les plus appréciés de Suisse. À l’aise sur n’importe quelle scène, il a atteint le sommet dans l’échelle de popularité des fans. Fidèle à ses racines de présentateur sportif, il considère la modération du Direct Day comme un défi sportif, dont il commentera le programme varié comme s’il s’agissait d’un match de l’Équipe de Suisse de football.

  • Gülsha Adilji

    Gülsha Adilji a su exploiter dans son métier ses plus grands points forts: un talent oratoire efficace, une sincérité rafraîchissante et sans compromis ainsi qu’un sens de l’humour décapant. Incarnant la voix de la chaîne suisse pour les jeunes joiz, elle a été désignée journaliste de l’année 2012. Aujourd’hui, elle travaille comme animatrice, experte des médias sociaux, chroniqueuse et auteure. Elle ponctuera le Direct Day de commentaires ciblés et de parenthèses pétillantes et ne manquera pas d’interrompre le modérateur en usant d’un ton critique, ironique, humoristique ou décomplexé.

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2020

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur