Modération

Un trio de présentateurs assurera diversité et suspense

Le Direct Day 2021 sera animé par Rainer Maria Salzgeber, présentateur TV très apprécié, et Gülscha Adilji, personnalité du monde des médias aux multiples talents. L’équipe sera complétée par Johannes Hapig, rédacteur en chef suppléant de «m&k – Das Magazin für Marketing und Kommunikation», qui mettra les as du marketing à l’épreuve lors de nombreuses tables rondes.

  • Rainer Maria Salzgeber

    Il compte aujourd’hui parmi les présentateurs TV les plus passionnés et les plus appréciés de Suisse. À l’aise sur n’importe quelle scène, il a atteint le sommet dans l’échelle de popularité des fans. Fidèle à ses racines de présentateur sportif, il considère la modération du Direct Day comme un défi sportif, dont il commentera le programme varié comme s’il s’agissait d’un match de l’Équipe de Suisse de football.

  • Gülsha Adilji

    Gülsha Adilji a su exploiter dans son métier ses plus grands points forts: un talent oratoire efficace, une sincérité rafraîchissante et sans compromis ainsi qu’un sens de l’humour décapant. Incarnant la voix de la chaîne suisse pour les jeunes joiz, elle a été désignée journaliste de l’année 2012. Aujourd’hui, elle travaille comme animatrice, experte des médias sociaux, chroniqueuse et auteure. Elle ponctuera le Direct Day de commentaires ciblés et de parenthèses pétillantes et ne manquera pas d’interrompre le modérateur en usant d’un ton critique, ironique, humoristique ou décomplexé.

  • Johannes Hapig

    Johannes Hapig est rédacteur en chef adjoint de «m&k – Das Magazin für Marketing und Kommunikation». Sa passion pour les recherches de fond et les interviews exaltantes ne l’empêche pas de quitter son bureau de temps à autre: c’est alors avec joie qu’il organise et anime des événements commerciaux, conseille des entreprises dans le domaine de la communication stratégique et entretient son réseau professionnel et privé. À l’occasion du Direct Day, c’est Johannes Hapig, diplômé en philosophie et chercheur en littérature, qui mènera les débats et s’efforcera de tirer le meilleur des participants.

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2021

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur