Thème de la manifestation

Prove your Value! Le marketing entre objectifs et performance

Le marketing est censé orienter l’image de l’entreprise par rapport au client − c’est ce qui provoque un tiraillement de plus en plus palpable: d’une part, on exige une ROI immédiate pour chaque mesure envisagée, et de l’autre, on parle toujours plus d’une vision devant servir le but de l’entreprise à long terme.

Une chose est sûre: aujourd’hui plus que jamais, les entreprises qui veulent se démarquer doivent miser sur la «valeur sociale». Ce sera la nouvelle norme. En d’autres termes: dès qu’il est question de performance, la raison d’être est décisive. Le bras de fer entre les valeurs et les chiffres commence. Mais qui va l’emporter? Et faut-il toujours une gagnante ou un gagnant?

Lors du DirectDay du 9 novembre 2021, vous découvrirez où nous en sommes.

Des spécialistes du marketing nationaux et internationaux vous donneront des aperçus actuels fondés sur leur pratique, tout en vous proposant une plateforme de réseautage de très haut niveau − faite par les professionnels, pour les professionnels. Nous vous garantissons que la «valeur ajoutée» retrouvera ici tout son sens.

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2021

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur