Martin Suter



Guidage vocal

Martin Suter L’autre perspective

Martin Suter a mis un terme à sa carrière de publicitaire au début des années 1990. Depuis, le marketing a connu une mutation profonde. Outre la gestion de l’expérience client ou le Big Data, le «storytelling» fait partie des tendances actuelles dans le secteur. Martin Suter y recourait déjà il y a une quarantaine d’années. Avec ses annonces pour la société Swissair, à l’époque, ou pour IBM, il a écrit une page de l’histoire de la publicité.

Martin Suter – Auteur à succès

Take-away

Martin Suter est un conteur passionné. Son premier roman, «Small World», a d’emblée connu un franc succès, à l’instar de l’histoire portée à l’écran avec Gérard Depardieu. Martin Suter a enchaîné les best-sellers ces 20 dernières années. Il a en outre écrit des pièces de théâtre, des scénarios et des livres audio et a été reporter pour le magazine GEO. Ses chroniques «Business Class» et «Richtig leben mit Geri Weibel» sont devenues cultes.

Les livres de Martin Suter sont uniques en leur genre: on les dévore et on ne s’en lasse pas. Cela tient-il au fait que l’auteur pense constamment à ses lecteurs et lectrices pendant le processus d’écriture? Qu’il est, à sa façon, animé par la Customer Obsession? Ou écrit-il simplement parce ce qu’il ne peut pas s’en empêcher? Ce qui est certain, c’est qu’il a des choses à dire, et aussi sur la Customer Obsession. Cela promet d’être passionnant.

Portrait

Martin Suter, né en 1948, a travaillé de nombreuses années en tant que rédacteur et directeur de création. À partir de 1991, il s’est tourné vers la littérature et est devenu un auteur de renom. Parmi ses succès les plus récents auprès du public, on peut citer «Song Book» avec Stephan Eicher, qui a notamment obtenu un disque de platine d’Universal Suisse.

Site web

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2020

Je souhaite recevoir des mises à jour