DirectDay



Guidage vocal

Customer Obsession Porter les clients à bout de bras

Plongez-vous dans la nouvelle dimension du marketing lors du 20e Direct Day: durant l’événement spécialisé le plus fréquenté de la branche du marketing de dialogue, des pionniers et des praticiens du marketing venus de Suisse et de l’étranger transmettent des scénarios de pratiques exemplaires en adéquation avec le quotidien. Et ils montrent que la Customer Obsession est bien plus qu’une nouvelle tendance dans le domaine du marketing.

  • 19 novembre 2019
  • De 9h00 à 17h00
  • Kursaal Berne
  • 1 scène principale
  • Les exposés incitatifs ont lieu en parallèle dans trois salles, avec pour chacun trois intervenants
  • 17 intervenantes et intervenants
  • 1000 expertes et experts du marketing, spécialistes du dialogue et esprits créatifs
  • Développements durables, tendances à court terme, pratiques exemplaires: intelligents, stimulants, dynamiques, interactifs, distrayants

Inscrire la date dans le calendrier (ICS, 40.9 KB)

Le principal événement spécialisé de la branche du marketing de dialogue suisse

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2019.

Je souhaite recevoir des mises à jour