DirectDay

Direct Day 9 novembre 2021

Le monde du marketing se prépare à embarquer dans une nouvelle ère.

Et nous aussi. Nous travaillons d’ores et déjà d’arrache-pied à l’organisation du Direct Day de cette année – l’événement spécialisé le plus fréquenté de la branche du marketing de dialogue.

Voici les questions brûlantes que nous allons examiner en profondeur le 9 novembre, avec vous et avec des spécialistes du marketing d’envergure nationale et internationale:

  • Est-ce que le succès du marketing dépendra à l’avenir de faits avérés relatifs au dashboard de performance?
  • Faudra-t-il se fier uniquement à des valeurs absolues telles que le taux d’impressions, le taux de conversion et le coût par lead?
  • L’heure est au changement: les groupes cibles s’éloignent progressivement leur rôle de simples destinataires pour devenir des communicateurs, voire des multiplicateurs. Faut-il désormais miser davantage sur un marketing de raison d’être approfondi, doux et axé sur les valeurs?

Une chose est certaine: au sein de l’entreprise, le marketing doit tenir compte de l’avis de la clientèle. L’occasion est donc propice à l’établissement d’un marketing favorisant la performance avec une raison d’être clairement définie. Le marketing contribuera ainsi au développement durable et positif de l’entreprise. Pour découvrir comment y parvenir de manière optimale, rendez-vous au plus grand événement marketing de Suisse.

Marquer la date de 2021 dans le calendrier (ICS, 39.4 KB) [Media | Not Accessible]

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2021

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur