DirectDay

Le Direct Day 2020 sera retransmis en live Temps fort de l’année pour la branche du marketing de dialogue

Le Direct Day est rattrapé par son propre thème, «Transformation», et se réinvente pour cette année spéciale. L’événement spécialisé le plus important et le plus fréquenté de la branche du marketing de dialogue prendra en 2020 la forme d’une retransmission en direct. Des précurseurs et des professionnels du Marketing et de la Communication en Suisse et à l’étranger vous présenteront, en direct mais en ligne, des scénarios de bonnes pratiques pour le quotidien – pour un partage aussi captivant, inspirant et divertissant qu’à l’habitude!

Transformation – Out of the box

Les transformations sont parfois lentes et discrètes, parfois elles se veulent rapides et radicales – et parfois nous en sommes même à l’origine. Que cela signifie-t-il pour la gestion d’entreprise, le marketing, la communication et la publicité? Comment gérer cette situation? Comment déceler les opportunités et les saisir? Les experts du marketing les plus prestigieux vous livreront les secrets de la réussite axées sur la pratique lors du Direct Day. Le prochain Direct Day aura lieu le 17 novembre 2020 sous la forme d’une retransmission en direct et gratuite.

  • Suivez la retransmission sur écran confortablement, sans risque pour votre santé, depuis chez vous ou au bureau
  • Temps forts sous forme d’enregistrement on demand disponibles après la retransmission en direct
  • Médiathèque avec présentations et vidéos des exposés disponible après la retransmission
  • Notre promesse également pour 2020: développements durables, tendances à court terme, bonnes pratiques – intelligent, stimulant, dynamique, interactif, divertissant

Date à retenir: 17 novembre 2020

Ne manquez pas l’événement! Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant.

Rainer Maria Salzgeber et Gülsha Adilji animent le Direct Day

Voici les intervenants de prestige de 2020

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2020

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur