Guntram Friede

Guntram Friede Participant au débat «Les entreprises numériques face au changement»

Guntram Friede – Head of Marketing, Salesforce

Take-away

Salesforce, Adobe et Facebook sont des pionniers de la transformation, au vu de leurs produits, mais surtout de leurs structures intrinsèques. Trois représentants prestigieux de ces entreprises, dont Guntram Friede, Head of Marketing Switzerland chez Salesforce, partagent leurs expériences sur ce que le changement signifie concrètement pour leur entreprise, sur les défis, conséquences et évolutions auxquels ils sont confrontés ainsi que sur la manière dont ils y font face et les enseignements et visions qu’ils en tirent pour l’avenir. L’utilité dans la pratique pour les invités du Direct Day est garantie. Ce débat sera animé par Johannes Hapig, rédacteur du magazine spécialisé m&k – Marketing & Kommunikation.

Portrait

Guntram Friede, Head of Marketing Switzerland chez Salesforce, possède de nombreuses années d’expérience dans le marketing stratégique et opérationnel B2B et B2C. Avec la quatrième révolution industrielle qui va de pair avec l’essor du numérique, il s’est affranchi des barrières du marketing traditionnel en misant avec succès sur des stratégies à long terme mesurables à court terme, comme c’est le cas dernièrement au sein de l’équipe de direction de Salesforce en Suisse.

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter pour le Direct Day 2020

(publié en langue allemande)

Je souhaite recevoir des mises à jour

Partager sur